Conseil d'Administration 2018/2019

Gilles Bourmaud, Lucien Bourmaud, Jacques Debenay, Christine Garcette-Deligné, Anne-Marie  Grimaud,  François Grimaud, Chantal Guibaud, Brigitte Legeay,  Françoise Guillot-Le Queux, Catherine Murua, Yves Nouguey, Françoise Staïner, M.Suire proviseur et membre de droit, Arlette Richard, Marie-Annick Schaub, Maryse Thierry.

Bureau 2018/2019

Catherine Murua, présidente

Arlette Richard, vice-présidente

Jacques Debenay, secrétaire

Christine Garcette-Deligné, secrétaire-adjointe

Lucien Bourmaud, trésorier

Marie-Annick Schaub, trésorière-adjointe

le C.A 2011/2012, réélu 2012/2013

de gauche à droite: Brigitte Poulit, François Bourdet, Arlette Richard, Claudine Ordonneau, Françoise Guillot-Le Queux,  Lucien Bourmaud, Liliane Romieux, Anne-Marie  Grimaud, Christine Garcette-Deligné, François Grimaud,  Mme Neau, proviseur et membre de droit. (et Brigitte Thouzeau, absente sur la photo).

le bureau 2011/2012, réélu 2012/2013

Président : Lucien Bourmaud

Vice-Président : Arlette Richard

Secrétaire : Christine Garcette-Deligné

Secrétaire-adjoint : François Bourdet

Trésorier : Liliane Romieux

Trésorier-adjoint : Claudine Ordonneau

Derniers commentaires

20.10 | 14:18

J'ai lu avec intérêt l'article sur l'association dans le dernier journal des Sables.
J'ai effectué ma 4ème et ma 3ème au lycée bleu (à l'époque où le collège existait dans les préfas) et ma seconde.
Q

28.03 | 17:11

Bravo pour le gérant du site joliment mis à jour.

24.03 | 01:48

J'étais élève en 85, 86, 87, j'ai un souvenir d'un super prof avec son sac à dos rose, surfeur, et vraiment génial... Prof de français et psychologie, un mec génial...

24.03 | 01:45

Bonjour, J'ai fait ma 4,3 iem, 2nd au lycée bleu, ai que des bons souvenirs avec des profs sympas dans l'ensemble, mélange à l'époque avec les profs de la génération d'avant et d'autres "modernes"