Cet espace est votre espace, à vous, adhérents ou anciens élèves, qui voulez faire connaître vos réalisations, vos publications, vos sites, vos expériences, vos actualités.

Dès lors que vous aurez contacté l'Association des Anciens Elèves et Personnels du Lycée Bleu, nous pourrons montrer des textes, des photos de vos réalisations, de vos hobbies dans tel ou tel domaine (livres, arts, chroniques de voyages, etc...) ou créer un lien invitant nos lecteurs à visiter votre site .

Les seules réserves sont que votre démarche ne soit pas marchande (commerciale), qu'elle respecte l'ensemble de nos valeurs (laïcité, tolérance, respect d'autrui ...) et qu'elle ne fasse pas de prosélytisme.

Christine Garcette

28.03.2022 17:11

Guillot-Le Queux Françoise

13.11.2017 18:48

Je viens de consulter notre site.
Merci à ceux qui l’ont actualisé.
Je lis ou relis les chapitres et prends un grand plaisir à voir les photos.
Amitié à tous ; à bientôt pour de nouvelles actions

AAEP Lycée bleu

20.04.2016 15:43

Nous rappelons que le bulletin d'adhésion est accessible sur notre site. Cliquez sur "Plus" en haut à droite puis sur "bulletin d'adhésion " dans l'onglet "l'association".

Odie Bouillaud

19.04.2016 17:21

Bonjour - Merci de me faire savoir où trouver le bulletin d' adhésion à l'Association -
Bien cordialement - Odile Bouillaud

F Guillot-Le Queux

05.01.2015 08:56

Les étudiants de BTS sont plus nombreux à souhaiter participer aux 3 séances de formations de janvier 2015 réussir au mieux leurs entretiens de recrutement.